vendredi 25 novembre 2011

maman, 4 mois.


ba voilà...


vous l' avez compris, il vole....
c' est arrivé il y a quelques jours....juste comma ça.... il a mis sa cape... et....
merci de rester discrets, pas envie que la nasa débarque à la baraque...

à part ça;

- le premier rhume c'est fait, sérum phi et mouché bébé à tout va (le seul bébé au monde que ça fait marrer d'ailleurs.... enfin pas toujours je vous rassure!)

- le premier tri, c'est fait, deux énormes cartons de fringues qui n'ont même pas été portés une fois pour certains... j'ai faillit verser une larme!!!

- les premiers fou rire, c'est fait, on essaye donc tous des grimaces et des bruits plus loufoques les uns que les autres, le ridicule ne tue pas, on risque rien!

- le tour de rein, c'est fait... et ouai c'est qu'il fait quand même pas loin de 7 kgs ce gros bébé!!

- les premiers "areuh", c'est fait, inutile de préciser qu' évidemment toute la famille a adopté le même langage....

- la position debout c'est fait, il se tient au canap' et regarde les voitures passer... ba quoi ?!! chacun son truc! (hum par contre il se tient pas assis.... c'est grave docteur ?!!)

- première nuit dans sa chambre c'est fait... on avait dit à trois mois et on s'y est tenu... et suis pas peu fière.... même si je dois bien avouer que mon soeur a fait quelques nuit dans sa chambre mais c'était à cause du rhume!!!

- réveils en hurlant au milieu de la nuit genre j' ai fait le pire cauchemar du monde, c'est fait, ensuite je le berce et me demandant à quoi on peut bien cauchemarder à cet âge là, peut être à des méchants camions qui roulent trop vite et klaxonnent trop fort ... (à force de regarder par la fenêtre.... j'sais pas.... j'émets des hypothèses quoi....) puis il s'endort paisiblement.... là un sourire se dessine sur ses lèvres et je me dis qu'il doit rêver de 10 gonzesses -seins nus- autour de son lit qui lui proposent une ribambelle de biberons et des massages de pieds à volonté.... bon... je vais me recoucher.....

bientôt on commence la diversification alimentaire... je sens qu'on va se marrer...j'aurais peut-être du vous montrer la cuisine avant !!??!

la suite au prochain épisode....

et biensûr je l'aime encore plus que le mois dernier.... mais ça, est-il vraiment nécessaire de le préciser ?

4 commentaires:

  1. on l'aime tous ce super héros vivement le prochain épisode
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te lire, cela peut être me permet d'avoir moins peur( bon ok un tout pitit peu!!!) à J-24 de l'arrivée de ma poupée (on pourrait croire que c'est ma 1ere grossesse d'ailleurs...tellement je me pose des questions...toutes celles que je n'ai pas du me poser lors de ma grossesse de loulou...)enfin je vous embrasse fort et ...vivement le prochain épisode!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toi je t'<3 , ton super little je l'<3 et ton blog j'adore ne change rien ma coupine d'amoooouuuurrrrr <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Drôle, émouvant, bien écrit.....bravo! encore happy month!

    RépondreSupprimer