mardi 6 décembre 2011

did it myself!


ça y est !
je l'ai fait !
quoi ?
bah les caisses en bois... pardi!!
celles dont je vous parlais .
je l'ai fait à ma manière (genre avec sèche cheveux pour aller plus vite), même pas j'ai galèré... je me suis un peu fait aider par des petites mains (merci @ mon soeur, yda & prunette) et en une soirée c'était réglé...
j'attendais que chéri les fixe quelque part mais comme elles trônent toujours dans le salon depuis le jour où je les ai faites.... je vous les présente comme ça... vous allez pas vous formalisez hein ?!!!
on va quand même pas faire la gueule à chéri pour si peu?!!!!
je les avais collées à côté du canapé, (y'avait pile poil la place nécessaire) pour que quand chéri rentre il fasse "wouahhhhhhh!!!!!!!!!".... et bien il l'a fait!!!!
puis plus rien... le néant.... elles attendent là... et puis on se dit que ça fait pas si mal posé là....

alors voilà comment j'ai procédé:

étape 1:
scotch de peintre collé sur les côtés, en bas, au fond de la caisse.... puis j'ai peint les fonds de trois couleurs différentes, bleu, beige et gris.


étape 2: 
scotch de peintre collé sur les côtés, en bas, en haut, à l'intérieur de la caisse, puis j'ai peint les bords de dessus en blanc.






étape trois:
je me suis dit que c'était bof et qu'il valait mieux peindre tout l'exterieur en blanc.....



puis j'ai enlevé le scotch, la main tremblante... est ce que ça a bavé ?


ouf! pas une trace!!


tadaaaaaam !!!!!!



mise en situation (temporaire...hum)



voilà, je sais pas si on les mets dans le salon (fixées en hauteur et tout... parce que là, par terre....) où si elles vont dans la chambre de bébé... ou la mienne....un choix cornélien!!
mais, bien sûr je vous tiendrai au courant....




2 commentaires:

  1. Nous en avons une belle collection à la maison, on les a peintes l'été dernier gris clair à l'exterieur gris foncé pour le fond nous ne les avons toujours pas accrochés et elles servent de bibliothèque jusqu'au déménagement.... il sera ensuite urgent de les fixer!Dans quelques semaines bb va vouloir faire le super héros du haut des caisses qui sait :s
    Bref j aime le blog de maggy et les caisses de vin en bois!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tu es la meilleure des bricoleuses ma maguette

    RépondreSupprimer