mercredi 14 décembre 2011

OPERATION SAPIN OK!

bon voilà, chéri a refait le sapin... et bien sûr il est beaucoup plus joli, je vois pas ce qu'on a fait de différent (avec les même décos et tout) mais ça rend pas pareil...


y'a pas à dire, j'ai pas le truc!


ou alors chéri il est vraiment bon en sapin ?!!! mouai... pourquoi pas.... chacun son truc....


il a un peu tardé... alors en attendant et n'étant pas très patiente j'ai bien faillit opter pour une autre solution que m'a soufflée une amie blogueuse:



avouez que l'idée est tentante.... 

pas de prise de tête va acheter l'arbre, mets la boule,tu galères le fil est trop court, elle tombe, elle casse, mets la guirlande lumineuse, tu galères elle se coince partout, tu l'allumes, elle marche pas, y' a des épines partout, passe l'aspi, y'a encore des épines partout, il est tordu, je le redresse, je casse une branche..... bref,un vrai bordel quoi !

non, celui là, même pas deux euros, tu l'accroches ou tu veux y' a toujours assez de place pour ce petit arbre magique et pour le même prix il te parfume la baraque!!!!

mais j'ai pas craqué, et je suis pas déçue....

aller.... je vous le montre!!!


bon, vous attendez pas au plus beau sapin du monde non plus mais comparé à celui d'avant (non je vous le montrerais pas!!!) il est sublime, je vous jure!
en plus ça rend pas génial en photo... mais j'ai fait mon maximum!!!
en vrai, tout le monde dit qu'il est beau maintenant (et ils le disaient pas avant...)

























du coup, de mon côté, j'ai improvisé deux trois déco histoire de dire que j'ai un peu participé sinon je m'imaginais déjà la scène dans dix ans; tu vois ça c'était ton premier noël, et ta mère elle avait essayé de faire la déco mais c'était un échec total alors papa avait pris les choses en mains..... 
noooon!!!! hors de question!!


donc je me suis lancée un petit défi... je vous montrerai plus tard ce que ça donne...


ho et puis je me suis quand même tapé 25 paquets cadeaux hein!!!!


bref, j'ai pas chômé!

3 commentaires:

  1. Il est beau ce sapin...

    RépondreSupprimer
  2. ton amie blogueuse elle a fait un beau sapin aussi mais il a cramé à cause de la guirlande lumineuse vintage(sarace) que j'ai foutu dessus, donc tu vois niveau sapin on peut dire qu'on est championnes!

    RépondreSupprimer
  3. Drolement beau ce sapin .... !!!!

    RépondreSupprimer