jeudi 26 janvier 2012

maman, 6 mois.


ho la la comme je suis à la bourre!!! 19 h 24 et j'ai toujours rien écrit.... celui là risque bien d'être publié à j+1 j'en ai bien peur....


alors quoi de neuf???


et bien plein de petites choses tout les jours, c'est incroyable.... je sais c' est normal mais j'ai bien le droit de m'extasier un peu nan?


il se tient aussi bien assis qu' une danseuse classique ( je sais la comparaison n' est pas très virile mais il se tient tellement droit.... c'est tout ce que j' ai trouvé pour imager!!)


il mange bien, si on entend par bien qu' il ouvre la bouche parce que pour ce qui est de l'état du bavoir même pas j' en parle tellement je suis désespérée!!! entre ce qu' il recrache, le coup de l' éternuement, et moi qui vise aussi bien qu'une aveugle je vous dis pas la catastrophe, c'est pas grave, j'utilise ariel ;-)


ensuite monsieur à deux dents, la première le 31 décembre découverte par papa après le bain ( chéri a du lui donner 10 bains à tout casser en 6 mois et c'est lui qui découvre la première dent, la vie n'est elle pas injuste?!!!!) comme ça on a finit l' année en beauté... la seconde à suivi 3 jours après (encore découverte par papa... chienne de vie!).... voilà, et depuis.... bah depuis on vit avec deux dents... ce qui n' a strictement rien changé évidemment!!


il attrape tout ce qui traîne avec une préférence bien sur pour tout ce qui est téléphone portable et télécommande sinon c' est moins drôle... les jouets en mousse n'ont donc plus aucun intérêt et mon blackberry devrait bientôt rendre l'âme mais c est peut être un moyen pour lui de nous faire comprendre qu' il est vraiment temps de passer à l i-phone....


il défait sa couche à chaque fois qu' elle est toute bien mise ce qui le fait mourir de rire et moi pas du tout car évidemment je suis toujours pressée... il a beaucoup d' humour quoi!


il passe des heures à se regarder dans le miroir... il se sourit... j'ai lu quelque part qu'il ne se reconnaissait pas et qu il croit voir un autre bébé... du coup là c est moi qui suis morte de rire... oui, moi aussi j ai beaucoup d'humour, que voulez vous les chiens ne font pas des chats!!!


il est très "sport extrême".... avec mon sœur ils font du ski nautique, du rodéo, de l' escalade, parachute, saut à l'élastique.... oui, mon sœur est très inventive!!!


il n'a aucune mais aucune patience, chéri appelle ça des caprices, moi je dis qu'il s' affirme, chacun voit midi à sa porte...


et surtout le plus magique, il tend les bras.... et ça, c' est vraiment dingue (tain suis vraiment devenue gnangnan depuis que suis maman moi)


mais le vrai truc, vraiment impressionnant, il a commencé il y a quelque jours... c'est le moon fly -référence au moon walk- comprenez il vole à l' envers, oui madame (ou monsieur?) bon parfois il se prend un peu des murs mais ça c' est normal, il débute (cf guide du bébé super héros, page 65)...


voilà, on a déjà fait la moitié d'une année.... je m'en remets pas!



3 commentaires:

  1. 6 Six mois déjà... J'ai l'impression qu'il est né hier et en même temps...qu'il a toujours été dans nos vies...
    C'est un bébé extraordinaire...
    Tu es une Maman foriidable Maggy... Je suis pas menteuse, (pour une fois) j'aurai jamais imaginer que tu sois une si bonne mère... C'est même trop parfois...
    Je vous aime la famille Dreyfus & Combel... Merci de faire partie de ma vie....

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 6 mois BB super héros Noé, tu es beau, tu es drôle, tu es intelligent et en plus tu es sage que demander de plus à un super BB.
    Je ne te vois pas autant que je le voudrais mais tu es dans mon coeur je t aime beaucoup fort fort et ca ca vient surement du fait que j'ai les mêmes sentiments pour maman et papa
    Alors beaucoup de bisous et de tendresse bb Noé

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Super Maman ... je t'aime ma Super Femme .... !!!!
    signé : Chéri

    RépondreSupprimer