lundi 27 février 2012

fais ce que tu veux avec tes cheveux!

bon, ok, vous voulez qu'on parle coupes de cheveux... d'accord...
je vais juste vous montrer ce que j'aime parce que vous dire ce qui est adapté à chaque visage et tout et tout, je sais pas faire.... chacun son boulot!
mais comme moi aussi j'ai bien envie de changer de tête en ce moment, je partage avec vous!!!


pour les cheveux à l'ondulation naturelle (ce qu'on appelle aussi une galère le "je boucle mais pas partout").... et celles qui veulent pas trop se prendre la tête à passer une heure à se coiffer tous les matins:



pour les cheveux avec lesquels on fait ce qu'on veut....


pour celle qui ont les cheveux avec lesquels on fait ce qu'on veut.... et qui n'ont pas peur...



pour celles qui bouclent naturellement, je sais c'est pas facile tous les jours mais regardez, vanessa elle est contente elle !!! en même temps elle se tape johnny depp, manquerait plus qu'elle fasse la gueule!!



pour celles qui ont le cheveux lisse et soyeux -où qui sont prêtes à passer une heure dans la salle de bain- 


pour celles qui ont le cheveux lisse et soyeux -où qui sont prêtes à passer une heure dans la salle de bain- mais qui ne veulent pas de frange et qui sont prêtes à oser le court...


pour celle qui sont désespérées....


**********











3 commentaires:

  1. Je me trouve dans le dernier cas et platine SVP...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ça sera la même que Daphnée ( rdv la semaine prochaine ) et si je me lasse du côté " bigoût " je passe au blond de la première photo !!! Tu le sais je n'ai jamais eu peur avec mes cheveux .... Même avec un énorme raté il y a 3 ans .......... Bisous ma coupine , l' Aixoise .

    RépondreSupprimer
  3. Comme tes amies je voulais te proposer la dernière pour être
    tranquille le matin par-contre il faut assumer et avoir un crane nickel ,et toi a cause de NONO je ne sais pas si c'est le cas LOL bisous

    RépondreSupprimer