jeudi 9 février 2012

valentine's day... soon!!!





bah oui, suis bien obligée d'en parler... après tout le ramdam que je vous ai fait pour noël, vais quand même pas zapper la saint valentin... 
bah c'est dans moins d'une semaine!!!!!
oui, cette super fête des amoureux dont on ne rêve plus tellement elle est devenue commerciale...
mais bon, on aime quand même bien avoir un petit cadeau le 14 février nan ?!!
nous avec chéri, chaque année on dit qu'on se fait pas de cadeau et chaque année... on se fait un cadeau... c'est plus fort que moi nous!!!
j'avoue chéri en a foiré une, mais bon... il a été très bon sur les autres...(t'as la pression chéri hein? parce que là va bien falloir que je raconte sur le blog quel superbe cadeau tu m'as fait....)








nous le soir de la saint valentin, on ne fait pas le resto en amoureux avec le menu repas aux chandelles à 49 euros entrée plat dessert que tous les couples assis à côté de toi il mangent la même chose, non... nous, on bosse et on sert les amoureux, et d'ailleurs au resto on ne fait pas de menu "saint valentin", chacun mange ce qu'il veut et tout le monde est content!
par contre on se fait une petite table sympa, genre un gastro... on en fait rarement -vu que suis plutôt pâtes/cheesburger- et l'occasion fait le larron.... mais la veillle ou le lendemain comme ça on se sent plus unique dans le restaurant....
pour ce qui est du cadeau, si vous vous attendez à ce que je vous donne des idées, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, parce que là, franchement, je vois pas....
je vais pas vous sortir l'éternel parfum/massage/porte feuille.... non, j'ai une bien meilleure idée!!!







c'est fin hein ? je m'en fou, je balance, c'est mon soeur qui a mis ça sur facebook.... et ça m'a un peu fait rire quand même... suis un peu potache parfois!


non, un peu de sérieux....
un repas tout love, un petit bouquet de roses et des je t'aime ça suffit non? 
oui, mais pas que le 14 février, nous on veut ça tous les jours, oui monsieur!!! 
et des fleurs aussi on en veut tous les jours, comme ça si la saint valentin elle est ratée on pourra pas vous en vouloir vu que vous avez été bon toute l'année!! 
et oui, c'est ça le secret... easy non?


******


2 commentaires:

  1. Elle est super ma photo!!!! Hihihi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très bon conseil chérie pour ce qui est des fleurs et des "je t'aime" toute l'année
    A transférer chez tous nos amoureux
    Bisous

    RépondreSupprimer