vendredi 7 septembre 2012

40 bougies!!

voilà... chéri a eu 40 ans.... on a comme qui dirait passé un cap!!!
et pas facile ce passage d'ailleurs... c'est ce qu'on appelle plus communément la crise de la quarantaine!! ça te parle?
moi je croyais que c'était une légende!! un truc à la con pour faire marrer dans les films ou faire vendre des bouquins aux psy... et bien non!!!
j'y ai eu droit!!!
celle de chéri était plutôt douce et rigolote... enfin... pas tous les jours.... bon je vais pas te faire croire que j'ai vécu une période horrible de ma vie mais je t'avoue quand même qu'il y a des jours ou je le reconnaissais plus!!!
pour commencer un homme à l'aube de la quarantaine croit qu'il a 15 ans, il a donc eu une brève passion pour le skate board, je précise qu'il n'est jamais monté sur un skate de sa vie!!! bon, on s'en est bien sorti, chéri a tourné ça à la déco, on s'en sort avec un skate pour papa, un skate pour bébé version "apéro"... une pièce déco pour la maison (chéri est un artiste dans l'âme)!!





ensuite il a fallu sortir comme quand on avait 20 ans, danser en discothèque, picoler jusqu'au petit matin, inutile de préciser qu'avec la grossesse j'avais un peu perdu la main, mais ce genre de truc c'est comme le vélo en fait ça revient vite !!! c'est le matin que c'est moins drôle parce que bébé il s'en tape un peu que t'ai envie de te refaire une adolescence tardive!!!!
ensuite il a voulu changer de voiture/moto/style/coupe de cheveux/femme?/travail..... mais on a rien changé, mon côté freud/françoise sagan a su le raisonner, quoiqu'il en soit chéri est un mec raisonnable et je peux avouer maintenant qu'on s'est bien marré!!!!
ok, la voiture et la moto arrivent sous peu mais l'important est qu'il garde la même femme nan?!!!
voilà, l'homme de ma vie a eu quarante ans et -je le connais depuis qu'il en a 24- je peux te dire qu'il se bonifie encore mieux qu'un bon vin avec l'âge... si il continue comme ça, il risque de devenir l'homme parfait!!!! (quoi?!! j'en fais trop?!!!)
donc on a fêté ça dignement, un bel apéro dinatoire surprise improvisé sur le tard.....
la surprise était réussie, chéri était tout ému.... merci à tous!!!




excuse la qualité photo, au moment où j'ai sorti mon appareil, il  a pas pu s'allumer, plus de batterie le c** !!! bref, une photo, pas plus.... mais tout le monde est là!

2 commentaires:

  1. bonjour c'est drôle hier j'ai fait un article sur ma crise à moi, ;o) bon anniversaire à l'homme et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. C était un superbe moment comme d hab quand on est avec vous et encore bravo à Vincent pour ses 40 ans il ne l ai fait pas ça c est grâce à sa femme !

    RépondreSupprimer