vendredi 12 octobre 2012

faut qu'on parle!

j'ai deux trois trucs à te raconter!

primo, je t'ai déjà parlé de lisette création, mes copines cannoises aux doigts de fée... c'est bon, tu situes?
il y a pas longtemps alors que je flânais dans les ruelles cannoises afin de préparer la liste de naissance d'une amie, j'ai vu un truc top: un rangement, avec trois poches, qui s'accroche au lit... j'ai trouvé ça bien pratique... histoire d'y mettre une tétine de secours, le baume à dents, un bib.... bref, tout ce que t'as envie d'avoir à portée de main quand bébé se réveille la nuit, que ta la tête dans le c... et que tu cherches à tâtons dans la pénombre, le tout sans faire de bruit, que tu te cognes le petit orteil au coin du lit, que t'as envie de hurler mais que tu peux pas parce que tu veux pas affoler bébé.... bref, désolée pour ces phrases trop longues....
donc, j'avais trouvé ça bien pratique, mais pas (carrément moche) très joli... en tous cas, pas aux tons de la chambre de bébé...
alors j'en ai parlé avec perrine (de lisette création, tu suis?!!) et elle m'a dit "tu choisis tes tissus, tes dimensions et je te fais ça!" ho qu'elle m'énerve à faire ce qu'elle veut de ses mains celle-là!!, je suis donc passé à sa magnifique boutique/atelier choisir mes tissus, mission pas facile quand tu vois la multitude de sublimes tissus qu'elle propose, j'ai choisi, j'ai changé les dimensions, j'ai pris deux poches au lieu de trois (je vais quand même pas y ranger la vie de bébé non plus, deux poches ça suffit, et c'était lancé!
moins d'une semaine après, j'avais mon multipoches, pratique et joli accroché au lit de bébé!!!
bien évidemment, il est parfait!!!





si t'en veux un, tu demandes aux petites fées lisette... simple comme bonjour où comment avoir l'impression d'être une créatrice pleine d'avenir pendant 5 minutes!

secondo, suite à mon précédent post, les questions ont fusé au sujet du cadeau de chéri, vous n'êtes qu'une bande de petites curieuses, sachez le!!!! mais, t'inquiète j'avais bien l'intention de te le dire... j'ai juste laissé un peu de suspense....
chéri m'a acheté la dernière paire sneackers sandro, je te les montre:


merci mon amour!!!!!


et tertio je voulais aussi revenir sur le simple diary que m'a offert louuuuula à aix....



c'est juste génial, ma nouvelle bible.... moi qui adore écrire mais n'a plus trop le temps, condenser tes humeurs du jours en quelques mots que tu n'as même pas besoin de choisir, c'est génial... 



il est beau en plus ce cahier, il te rappelle à quel point le papier c'est doux, ça a une odeur et que tenir un stylo c'est bon!!!! je ne vais pas au lit sans lui confier ma journée, j'adore ça!
si ça te tente, tu peux les trouver à la fnac!

et au fait, il y a les soldes sur asos... tu savais déjà? bon....
mais si tu cliques sur l'encart sur ta droite, juste là  
et que quand tu finalises ta commande tu tapes le code MEGA10, tu as 10% supplémentaires!!! ha, ça tu savais pas hein ?!!?

et pour finir, merci pour vos commentaires, ça fait bien zizir (comme dirait diam's... heu comme disait diam's parce que là elle dit plus grand chose en fait.... elle écrit!! enfin bon... passons.... ce serait trop long...) et sachez que je vous réponds directement dans les commentaires, que vous n'êtes pas averti par mail -même si vous avez rentré votre adresse- mais que la réponse est belle et bien là!!!

allez, je te colle une bise tiens!

6 commentaires:

  1. ♥♥ Merciii....
    Beau lit tout étoilé pour Noé!!!!
    Ca l'air pas mal du tout ce cahier, je veux le même tiens!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais merci à vous!!!! bébé l'adore!!!! il y met tout ce qui trouve... c'est devenu sa boîte aux trésors!!!!
      pour le cahier, il te la faut absolument!!!!
      c'est un vrai journal de super maman/businesswoman débordée/ blogueuse/ femme d'esprit super drôle... bref, il est fait pour nous :-)))))

      Supprimer
  2. sympa, j'ai cru pendant un instant être avec toi en lisant ton récit bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool... parce que c'est le but!!!
      si je pouvais emmener tous les gens que j'aime partout où je vais.....

      Supprimer
  3. elles sont fortes ces Lisette et toi une vraie créatrice:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tellement fortes que c'est elles qui m'ont fait découvrir ton joli blog ;-)

      Supprimer