je vais pas te mentir, c'est pas tombé par hasard le jour de la grande braderie annuelle de saint tropez....
on avait prévu ça y'a un bon moment avec les filles, histoire de se faire un week-end shopping/copines!!!
le hic, c'est qu'on avait pas prévu la tempête.... je te passe les détails faire du shopping sous la pluie, c'est pas que de la rigolade, heureusement que les copines sont sympa et qu'on a pris ça au second degré, prêtes à blaguer même mouillées jusqu'au bout de la chaussette!!!
la première journée était tout en détente, pas un brin d'embouteillage (rare sur la route de saint tropez quand même...) bébé qui dort....
à peine arrivé, bébé est allé chez l'assistante maternelle avec bébé oscar (fils de marine) donc vu que je suis avec mon fils 24/24 depuis quelques mois, à partir de là, je commençais déjà à kiffer... mère indigne si tu veux, m'en fous, j'assume complètement!!!
accueillis par un paon, j'étais comme une gamine au zoo mais marine m'a calmé de suite en me disant qu'il y en avait plein saint tropez! ha bon? je croyais qu'on avait fait venir celui là tout spécialement pour moi?!!!
donc, petite escale à l'hôtel ermitage dont je suis toujours aussi fan....
le soir venu, les cannoises sont arrivées, apéro sur le port et dîner au salama, meilleur couscous de la région, une délice, et une déco magnifique!
et nous sommes rentrés tôt pour être en forme le lendemain, attention, une braderie entre filles, c'est quelque chose de sérieux, faut pas déconner!!!
bah quoi?!!
à partir de là, ça commence à être moins drôle... déjà il pleuvait... et pas qu'un peu!
on nous avait fortement conseillé d'aller chez vanessa bruno, les plus grosses affaires de la braderie!!! donc rdv à 9 h là-bas, je te dis ma tronche quand je suis arrivée devant:
![]() |
boutique vanessa bruno, 9 h 05 |
là, j'ai d'abord été boire un café....
j'ai réfléchi....
et j'ai décidé que c'était pas grave....
on a donc fait un relais, certaines restaient dans la queue et d'autres baladaient, à tour de rôle...
c'est passé plutôt vite en sachant qu'on a pu
rien!!
ou presque... pour ma part deux tops et une culotte, mais comme ils ont oublié de me compter la culotte, je suis partie ravie, en deux minutes j'avais oublié cette interminable attente!!
vengeance: tu m'as fait attendre? bah moi j'ai pas payé ma lotte-cu!
puis toute la journée sous la flotte, c'est dur.... j'adorerais te dire que c'est pas grave parce que j'ai fait les affaires du siècle mais pas du tout... j'ai acheté trois conneries à peine bradées dont j'avais même pas besoin!
- un tee-shirt zadig et voltaire
- une robe american vintage
- une chemise gas by marie
- une ceinture gas by marie
- des sous-vêtements princesse tam tam
- un sweat bellerose pour bébé
- deux top et LA culotte vanessa bruno
ok... un peu plus que trois conneries.... mais bon, rien de fou rendons nous à l'évidence!!!
le soir, évidemment nous sommes resté à la maison, d'abord parce qu'on était mouillé/gelé/épuisé mais aussi parce que les routes de saint tropez étaient fermées avec avis de tempête!!! alors bon, on va pas non plus prendre trop de risques quand il est si facile de se coller sous un plaid devant la téloche!!!
bien sur, le lendemain et jour du départ... un grand soleil!!!! que la vie est injuste!!!
et bébé a fini son week-end comme il l'avait commencé....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire