mercredi 16 janvier 2013

j'aime pas les soldes... mais...

oui, c'est vrai, normalement, j'aime pas les soldes, trop de monde, y'a jamais ma taille, je suis toujours énervée de voir le truc que j'ai payé plein pot à moitié prix et en plus, chaque année ils nous ressortent les collections d'il y a trois ans et je finis toujours par acheter des trucs que je mettrais jamais sous pretxete que "non, mais là, c'est trop l' affaire du siècle, hein?!!!"

mais, j'avoue, quand même... je vais toujours faire un p'tit tour.... comme ça... au cas où....
et cette année, je suis ravie!!

pour une fois, j'ai évité les achats ratés et j'ai plutôt fait des bonnes affaires!!!



un peu de vaisselle chez monoprix..... de la vaisselle on en a jamais assez!!! surtout quand tu vois à quelle vitesse se multiplient nos invités aux brunchs....


des sublimes escarpins sergio rossi, dans la vraie vie, j'aurais jamais acheté ça.... mais là c'est les soldes, c'est pas pareil... et non, ce n'est pas un achat raté parce que celle-la au pire, si je les mets pas, je les accroche au mur!

des nikes à -50%, ça mange pas de pain....


cette pièce vanessa bruno athé est une pure merveille.... mais va un peu falloir attendre les beaux jours quand même....

le manteau, celui que je cherchais depuis deux ans!!! la coupe (homme) parfaite, -50% chez vanessa bruno.

encore vanessa bruno athé, j'aurais pu tout prendre cette année (que trois pièces dans mon panier, preuve que j'ai été raisnnable!!!


le premier slim de bébé, il est trop sexy dedans....chez h&m, inutile de préciser que j'ai payé ça presque rien :-) 

chez gap (à aix), une veste, une marinière et une combi robot trop confort/trop jolie!
et mon plus gros craquage, après de heures de négociation féroce avec chéri, parce que mettre aussi cher dans la garde de robe de bébé, c'est débile (comme il dit) et que en plus on est même pas sûrs que l'année prochaine ce sera vraiment sa taille....
croisez les doigts pour moi, si l'année prochaine elle lui va trop petite, chéri peut me demander le divorce (oui, ok, annuler la demande en mariage quoi!) !!
mais cette parka trois en un, avec la doudoune intégrée amovible parfaitement coupée.... comment j'aurais pu résister ?!!!!
je suis faible, ok.



parka bonpoint

voilà... et le pire, c'est que les soldes ne sont pas finis....
on est pas à l'abri de céder encore aux prochaines démarques...
le truc "dernière démarque" a un effet terrible sur moi, j'ai toujours peur de rater le bon coup!!
pffffff....

6 commentaires:

  1. alors moi je prends tes Nike(trop trop belles je les veux!!!).....ton pull(idem)....et les vêtements pour les loupiots(les rayures forcement ça me connait....moi la monomaniaque des rayures!!)...moi c'est chez chez Bonton que j'ai craqué pour Violette...et comme toi je redoute la dernière demarque....comment ça une parka à 60%......mais je peux pas passer à côté, on a toujours besoin de ce genre de fringue passe-partout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle chance!!! on a pas bonton à cannes... :-(
      quoique... c'est peut-être mieux ?!!!

      Supprimer
  2. Super achats !
    Elles sont sympas tes Nike ! Et le manteau est beau <3

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Woua super les pompes et les fringues Vanessa Bruno !

    RépondreSupprimer