dimanche 20 janvier 2013

zapping de la semaine #6

une délicieux déjeuner à la basse cour, aix-en-provence.... une déco à tomber, une cuisine à se damner et un accueil plus que parfait!!!!




découverte chez la soeur de chéri de ses jouets quand il était petit... grand moment d'émotion, partagé avec bébé....






le soleil cannois... encore et toujours au rdv.... que veux-tu, on a un micro climat ici ;-)



bébé avec Z, son amoureuse.... course à roulettes, bisous et bagarres....





suite au brunch du noël des enfants des amis.... et le surplus dans mon frigo.... il a fallu improviser des doggy bag... mais stylés!


depuis presqu'un an, j'ai enlevé le tour de lit de bébé, parce qu'il en avait déchiré deux à force de tirer dessus comme un malade!!!, et depuis je lui alignait plein de petits coussins (pour pas que la tétine tombe où qu'il se cogne trop dans les barreaux).... et comme il grandi, il commençait à manquer de place.... alors je me suis dit qu'un seul et long coussin de chaque côté, ce serait bien pratique!!! j'ai fait, une fois de plus appel aux fées de lisette et elles ont encore fait des merveilles!!!



un dîner entre filles à la maison...



coup de coeur pour la cagette de légumes.... et oui, la vie est belle... un petit rien me rend joyeuse!!!!







2 commentaires:

  1. en voilà un chouette recapitulatif...ce resto m'a l'air muy bien....héhé on a la même petite voiture rouge et mes loulous font eux aussi des courses poursuites(et ont la facheuse tendance à s'arrêter contre les murs....aie aie aie!!!!)....tes assiettes ont très chouettes et tes doggy bags moi je dis "la classe"

    RépondreSupprimer
  2. ho merci merci!!!
    pour ces voitures c'est un vrai probléme.... je songe serieusemant à faire installer des pneus en bas de mes murs, genre piste de kart.... ça peut devenir un style ?!!
    ;-)

    RépondreSupprimer