vendredi 12 avril 2013

les nouvelles tables....

l'histoire des tables...

tout d'abord on a acheté une des tables basses.... on a coloré le salon, d'une pierre deux coups ça s'appelle!!
on la voulait grande et surtout facilement lavable vu que bébé est en pleine découverte artistique c'est à dire il adore crayonner partout (grrrrr)
nous avons trouvé notre bonheur chez habitat, on a fait un mélange de deux tables, un table gigogne carrée en trois parties et une rectangulaire.... ça donne ça:


bébé en détente... qui croit que je le prends en photo!!!

pour le prix (149€ le tout !) je suis ravie, chéri aussi... et bébé aussi, il a carrément fait la danse de la joie quand il les a vues (bon à chaque fois qu'il y un nouveau truc dans la maison il fait la danse de la joie... ok.... mais c'est un danseur, c'est comme ça!!)

et on a enfin mis en oeuvre cette idée de faire la table du salon.... 21 mois qu'on sait ce qu'on veut, qu'on y pense, que ça traîne et que nous dînons sur la table - palette...

j'aimais tellement ses couleurs!!!!


bon, faut bien le dire, je l'adorais cette table, improvisée par chéri deux heures avant un dîner alors que nous n'avions ni table ni planche, il est parti au marché, à ramassé trois palettes, pris sa perceuse, visseuse/dévisseuse, deux vieux pieds de table qui ne servaient plus au resto et en 45 minutes il m'avait fait une sublime table... je te jure, c'est mag gyver mon mec (dont j'étais secrètement amoureuse quand j'étais petite d'ailleurs... hasard???)
bref, cette table était magnifique, tout le monde l'adorait, chéri faisait le beau à chaque compliment, elle était immense.... mais bordel, ce qu'elle était pas pratique!!! je te dis même pas le nombre de verres qu'on a cassé, malencontreusement tombés entre deux planches!!! ça nous rendait fous!!

alors chéri a -encore- fait une table..... avec papa cette fois-ci (mon autre mac gyver... le vrai!!!)

équipés les mecs, hein?!!

et là, c'est une vraie table, ma table de l'amour, faîte par les trois hommes de ma vie (oui, bébé à participé!! il a dansé sur les planches toute la journée, il a donc vérifié la solidité du bois, c'est important!)




et elle est parfaite ma table de l'amour.... et encore plus grande (2,60 par 1,05 m... va trouver un nappe maintenant... pff!!!)que ma table - palette!!!!

merci mes hommes!




ps: chéri a relu mon post avant publication, et il a dit "sympa, mais un peu court... on dirait pas qu'on s'est cassé le c** pendant des heures!!!" donc voilà, c'est dit, je brise un peu le mythe mac gyver un peu là non??!

4 commentaires:

  1. Jolies ces petites tables gigognes !

    RépondreSupprimer
  2. Top ton joli salon!! Bravo à tes trois hommes!!! J'avoue que ta nouvelle table en bois est magnifique, moi j'en suis encore au stade de la table-palette!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, la tête de cerf en carton!!

    RépondreSupprimer