mercredi 26 mars 2014

les bronzés font du ski... ou pas!

voilà, les vacances annuelles sont passées.....

d'habitude je t'en parle avant, je suis toute enjouée, là vachement moins parce qu'on partait à la neige!!!

et moi la neige, j'aime pas (je t'ai parlé de mon caractère pourri?!!!) alors j'étais pas toute excitée au point de pondre un post rigolo et enjoué... 
alors je t'explique, on est parti chéri bébé et moi passer une semaine chez nos copains de tropeziens qui ont un chalet à megève.... et nos copains cannois ont loué un chalet là-bas en même temps du coup on s'est retrouvé une belle bande à la montagne genre les bronzés font du ski!! sauf que nous ( mes copines cannoises et moi-même) on skie pas!!!

évidemment j'aurais préféré partir aux seychelles mais je suis une femme et une maman dévouée... chéri adore skier et bébé voulait voir la neige (merci trotro!!) alors j'ai laissé tomber les maillots de bain et serviettes de plage pour les bonnets et doudounes!!!

déjà, rien qu'en terme de valoche c'est moins fun, faut dire la vérité, je me la jouerais bien genre c'était trop facile mais ma première (hum 4 valises au total....) valise familiale pour le ski s'est quand même révélée un peu chaotique! 
les moon boots, ça prend une place folle!!!!!!!
il a même fallu acheter des collants pour mon fils, l'angoisse!!!

mais bon, ce ne sont que des détails futiles comparés à la joie de mon fils quand il a touché la neige!!








on a eu un temps plutôt sympa... et bébé a essayé le ski avec papa, et ça c'était vraiment cool, et pour eux, et pour moi à regarder!!!!




on a fait des bonnes bouffes ( autant dire que la tartiflette est devenue ma meilleure amie) et des balades dans la neige entre non-skieurs ;-)




et il y a aussi eu quelques jours sans (soleil) ....



alors on a trouvé des occupations....

le petit train....



des séances photos.....



des balades dans le village...



et bien sûr le petit tour de calèche (de cowboy steuplait!!)




bref, je me plains beaucoup (ça va, j'ai déjà dit que j'avais un caractère pourri!!! c'est bon ho!!) mais on a quand-même passé de très bonnes vacances, mes hommes ont vraiment kiffé et c'est pour ça que j'étais parti donc mission accomplie!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire