jeudi 10 avril 2014

(mini) road trip....

à la fin de nos petites vacances à la neige, chéri et moi avions pas vraiment envie de rentrer tout de suite à la maison alors on a regardé le chemin (merci mappy) et on s'est dit pourquoi pas un petit arrêt à lyon?!!!
ho la bonne idée qu'on a eu!!!!
d'abord, ça coupe la route en deux, ce qui est parfait pour bébé et en plus on découvre une ville dont on a entendu moulte fois les louanges et qu'on pensait visiter depuis un petit moment....
nous voilà parti, je booke un hôtel (merci booking!) (heu, on faisait comment sans i-phone avant?!!?) et même pas deux heures et demi plus tard nous étions à lyon!!!
on a adoré, chacun en a eu pour son compte, chéri avec les restos, bébé avec les manèges et moi avec le shopping... le top!!
à lyon, on mange très très bien, ce qui était top vu que notre estomac était parfaitement préparé avec tout ce qu'il avait ingurgité au ski!!!
mais surtout, les gens sont sympa, vraiment, très accueillants, on a bien envie d'y retourner très bientôt!!!



















2 commentaires:

  1. un brin d'audace11 avril 2014 à 09:23

    Je me souviens y avoir passé un week end fabuleux, les boutiques a ne plus savoir ou donner de la tête, les restos entre bouchons lyonnais, gastro design, bar à soupe... pas assez de repas pour tout gouter, les balades j'ai saturé mon appareil photo... et de superbes hotels dont le college terribles!!
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est juste fabuleux comme ville!!! on ne peut que iamer ;-)

      Supprimer