mardi 23 septembre 2014

PARIS IS ALWAYS A GOOD IDEA !!

et là, la good idea, c'était celle de yohan, fan incontestable de beyonce, il nous a réquisitionné, julie prune et moi pour aller the concert: jay z & beyonce, on the run tour!!!
alors, pour commencer, faut que je t'avoue un truc, j'aime pas les concerts, enfin les grandes salles donc le stade de france, tu te doutes bien que ça me réjouis pas des masses... et puis suis pas une graaaaaaande fan , attention j'adore mais pas au point d'aller me faire le concert au stade de france quoi....
bon, le truc c'est l'évènement de l'année et moi je fais la meuf qui sait pas... qui veut pas... qui gnagna... (on pourrait dire relou quoi mais je préfère hésitante!!)
mais yohan y tenait et moi je tiens à faire plaisir à yohan donc me voilà partie pour paris avec mes trois compères !!
et comme j'adore paris (en toute bonne parisienne désespérée de ne plus y vivre...) quitte à y aller, j'y suis allée pour 5 jours!
on s'est loué un appart bien sympa entre etienne marcel et le marais (via airbnb), le top!! quand tu pars à plusieurs, c'est vraiment le bon plan et l'appart était vraiment canon!!
genre quand on est entrés on a fait wouah!!!



avec une douche assez grande pour se doucher toutes les trois en même temps et ça c'est bien pratique:
- ça évite d'être en retard
- ça provoque des fous rires
- ça donne l'impression d'avoir 14 ans
- ça fait des économies d'eau!!!


bref.... au programme  -vous l'aurez compris- détente et bonne humeur...

oui, parce que je vais pas te raconter l'engueulade pour choisir les chambres, la valise de prune qui est arrivée deux jours après nous, la folie pour chopper le dernier r.e.r après le concert, le mal aux yep, cette fucking grève air france ou encore la crève que j'ai attrapée la veille du départ... non... ça je te le dirais pas!!!

parce que ce séjour, il était vraiment cool, ce concert il était stylé et si marie claire nous donne ici 10 bonnes raisons d'être content d'avoir raté le concert et bien elle se trompe marie, oui, parce que, ok, tout ce qu'elle dit est vrai (bah je suis pas menteuse... ça ferait beaucoup quand-même!) mais quand t'es sur place, tu penses pas à tout ça, tu chantes, tu danses, tu kiffes.... tu te dis qu'elle assure grave la queen b, qu'elle a un cul d'enfer et qu'ils ont quand même bien bossé pour nous faire ce show!!!
et même si maintenant je me dis que tout ça sonnait un peu faux, je te jure que sur le coup je me suis dit "hooooo, il sont chou quand-même!!!!!"
bref, je te montrerais bien des photos mais elles sont pourries.... on notera juste que jay-z m'a fait des spéciales dédicaces à plusieurs reprises.... bizarre... je te jure que la maîtresse c'est pas moi!!!


ensuite nous avons passé un week-end fort sympathique.... le soleil était au rdv donc quoi de meilleur que faire du velib, flâner dans les rues et boire l'apéro en terrasse à paris??
rien! je te le dis moi!!!!
gros kiff!!!!


yo et ses drôles de dames ou le roi du selfie de groupe (groupfie?)

du coup, on a même fait un petit pique nique -ou fallafel party- parc des vosges, une fouta géante, des copains et une heure de queue à l'as du fallafel... c'est tout simple!



ensuite comme je suis pas une vaillante et que le velib, ça va 5 minutes (peur/mal au c../trop lourd...) je les ai lâchement abandonné à leur séance cyclisme pour aller me balader et admirer paris en solo....
je me la joue touriste.... personne qui m'attend quand je m'extasie devant la moindre connerie, il en faut peu pour être heureux (dixit baloo; ndlr le livre de la jungle)







à part ça,
➳  un délicieux déjeuner chez rachel's, qui a eu un prix pour son incroyable cheesecake (un peu de culture tout de même!!)  que je n'ai pas goûté car plus de place après l'énorme plat que j'avais englouti  :-(




➳  mon petit cocktail (un cosmo... ndlr sex in the city) au marilou (8 rue marie et louise, paris 10ème), accompagné des petites figues farcies au magor... je pourrais reprendre l'avion (oui avec les grèves et tout) rien que pour ça!!!


➳  un petit shooting (improvisé, si, je te jure!!) dans une laverie, ça fait longtemps que ça me démangeait.... j'ai du voir ça quelque part (j'avoue, suis pas sure que l'idée soit de moi!!)....
alors un soir ou on était tous vêtus de nos habits de lumière, on a croisé une laverie, elle était vide, on l'a fait!!!! et ça donne ça:






➳  bien sur des passages obligatoires chez merci, bonton, colette, fleux.... pas mal de shopping.....


➳  pour finir une soirée au nuba avec mes deux meilleurs amis (que j'aime pour la vie, faut pas qu'ils oublient!!)
à l'entrée une spéciale dédicace, obligés de faire la photo!!!

en prime, ma plus belle tête de relou raleuse, c'est cadeau!!
➳  et inside le nuba, encore une dédicace... comme un message subliminal.... j'ai pas compris?!! jay-z est passé par là rien que pour ça?!! bizarre...

oui, c'était comme ça sur le sol.... juste pour moi... vraiment étrange!!!

bref.... un week-end -de plus- de rêve!!!!
merci paris!!! ♡




2 commentaires:

  1. Bravo pour ce post, encore une fois à la lecture de cet article on se rend compte comme écrire et raconter ces belles aventures parait si simple. Tu as vraiment une belle plume….
    Ca nous donne envie d'en avoir encore et toujours plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce post là il est quand même un peu la grace à toi.... merci mon chaaaaaaat!!!!

      Supprimer