mardi 7 octobre 2014

mercredi c'est la folie!!

ma nouvelle préoccupation cette année... c'est quoi faire le mercredi????
l'année dernière, bébé était à la crèche et je savais qu'il s'amusait tous les jours et qu'ils faisait bien plus d'activités que j'aurais pu lui en faire faire.... pour te dire le week-end quand tu lui demandais ce qu'il voulait faire, il te disait "on reste à la maison" (il doit tenir ça de son père!!) et il était plus petit aussi... donc un tour de manège, une balade, un goûter avec une bonne sieste au milieu et c'était réglé!!mais cette année, tout a changé.... moi j'assimile l'école au début de la fin de la vie sans soucis, il découvre les premières contraintes, le cahier avec ton nom, ton casier, des temps de récréation bien définis,  arrive à l'heure (bien trop tôt mais on en parlera plus tard...) et sinon tu rentres pas.... bref, c'est moins drôle, ok c'est pas le bagne mais je me dis le mercredi maintenant faut le faire kiffer quoi!!
donc, le premier mercredi, départ sur les chapeaux de roue, on a fait marineland, au niveau du kiff, on a été pas mal vu qu'il en parle tous les jours depuis!!!mercredi numéro deux, j'étais à paris, il était donc avec tata, et comme tata est une attraction à elle toute seule (il fait même du toboggan sur son dos c'est pour dire!!) il a kiffé aussi....mercredi numéro trois, on s'était dit une petite plage mais temps pas terrible, alors on s'est dit un pique nique au parc!!! prends la voiture telecommandée, le vélo, des sandwiches/chips/compotes et c'est parti!!mais là, le drame!! arrivés dans la voiture... on va où?parce que cannes c'est pas la ville des parcs... c'est la ville du festival de cannes!!!! alors tu pourrais dire bon ok, les parcs sont pourris mais y'a des cinémas de dingues.... ha ha ha!!! tu parles, je sais même pas si les cinés sont pas pires que les parcs en fait!!bon... je m'égare...donc nous voilà partis dans la campagne ou cannoise ou là par contre y'a de quoi faire, donc après une heure d'hésitations (là il peut pas faire du vélo... là on peut pas faire pique nique.... là, ha bah c'est fermé...) nous voilà au parc des sports et loisirs d'opio, un graaaaand parc avec peeeeeeersonne!!présentation: seul ou en famille vous pourrez y découvrir différentes infrastructures sportives notamment un parcours de santé accessible à tout public et de nombreux jeux : un terrain multisports et bien d’autres activités....




et là, on était bien, on a mangé en détente....



ensuite bébé a épuisé la batterie de la voiture téléguidée donc tours (et tours et re-tours) de vélo....



puis toboggan!!!!



donc journée plutôt pas mal... papa était à bouts ravi!!!

et si t'as pas d'enfants... ou des enfants plus grands... ou que tu aimes la torture faire de l' exercice.... c'est l'endroit idéal!!!

 
voilà pour mercredi n°3.....

pour mercredi n°4 on a passés la journée chez tati avec tonton, mémé les cousins cousines à brignoles city ou nous devions aller à royal kids mais ce salaud de parc est fermé jusqu'au 15 octobre.... grosse déception.... grosse partie de foot au parc !!
pas de quoi t'écrire un roman....

on essaiera de faire mieux pour le n°5 ;-)

on se tient au courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire