lundi 26 janvier 2015

back to basics

les basiques (pour moi) sont la chemise blanche et la petite robe noire (entre autres mais on va pas tous les faire aujourd'hui), deux pièces que l'on a toutes et que l'on se doit toutes d'avoir selon le code du style, page 165, article 12, et oui, la mode c'est sérieux madame!!!

non, je déconne on les a toutes juste parce que c'est deux pièces super simples, qui passent pour toutes les occasions selon avec quoi on les porte...

pour la chemise blanche, avec des baskets, en détente en mode casual day, je vais faire mon marché à la inès de la fressange ou avec des talons en mode sexy / business woman avec la jupe crayon.

et la petite robe noire, elle se met avec tout, elle est pratique, un pull et des bottes en hiver, des ballerines au printemps, des spartiates en été, des talons en soirée, courte/longue/moulante/décolleté/ avec ou sans manches / bustier.... autant de déclinaisons pour une seule pièce mais surtout elle a un atout indéniable: elle s'enlève très facilement , c'est donc "la" tenue à porter pour la soirée en amoureux du début afin d'éviter tout problème de bouton, braguette, ceinture.... (oui, il était important d'en parler, la praticité d'une tenue n'est pas un détail anodin!!!!)

mais chemise blanche ou petite robe noire, ce qui est bien c'est que tu peux aussi la porter sans rien.... comme la j. juste ici :

ps: tu remarqueras (ou pas) que les photos sont mieux différentes parce que elles ne sont pas de moi... clouée au lit tout le week-end avec la crève, je remercie le chéri de j. et ses talents de photographe de nous avoir fait l'honneur de partager ses photos sur le blog!
crédit photos: jérôme eyma









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire