mercredi 18 février 2015

mercredi c'est la folie #4



suite au départ de la foire de noël, (je te jure j'ai failli chialer!!)il a fallu se réinventer des folies pour tous ces mercredis....

bébé a bien compris que c'était la journée de l'éclate et il en rate pas une, maintenant trop tôt le matin il vient me réveiller en disant "maman!!! c'est mercredi... vite!!!!!!!"

alors en bonne mère culpabilisée dévouée que je suis, j'ai moi aussi dit adieu aux réveils tardifs pour dire bonjour aux activités en tout genre!!!

blague à part, mes mercredis sont vraiment devenus des journées sympa, on se retrouve à plusieurs mamans avec enfants du même âge, et on part à l'aventure, on arrive dans l'âge ou ils ont plus besoin d'être dans nos bras toutes les deux minutes donc si ils sont plusieurs ils font un peu leurs vie et nous on a pu qu'à  boire des cafés en papotant les regarder s'amuser.....

aujourd'hui, parlons du mercredi où on se sentait très vaillantes et  nous sommes allé... à la piscine!!!!

oui, en plein hiver, on a pas peur!

et bébé adoooooore l'eau!!!!

par contre un peu épuisant parce qu'il faut sauter toutes les deux minutes, faire la course, dire "on court pas!!!!" 77 fois sous l'oeil menaçant du maître nageur et tout ça en maillot de bain à la laure manaudou parce que le deux pièces c'est pas pratique, ceci dit, j'avoue avec mon deux pièces il y avait pas mal de risque que je me retrouve avec un nichon dehors la moitié de la journée!!!!


bébé en plein saut!!!!





et l'incroyable, c'est que quand il a fallu partir ils se sont autant éclaté dans la douche et dans les vestiaires qu'à la piscine!!!!




après ça, le goûter est bienvenue, ils étaient affamés, épuisés et nous je t'en parle même pas!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire