lundi 27 juin 2016

paris mon amour... encore et toujours....

il y a quelques semaines j'ai passé quelques jours à paris...
pour te situer dans le temps c'est quand il y a la crue de la seine qui passait en boucle aux infos ;-)


et oui, j'avais choisi ces dates pour les apéros en terrasse mais raté!!
je ne me plains pas, en vrai, je suis arrivée après la tempête tel un rayon de soleil et je n'ai pas ouvert mon parapluie une seule fois....
bon par contre pour les terrasses, je repasserai en août hein....

pour les tenues un peu compliqué, le premier jour j'ai fait la maligne en petit pull et teddy mais le deuxième jour je demandais le prêt d'un manteau !!



une fois de plus, pas mal de coups de coeur, je n'ai bien sûr pas fait ma "to do list" entière mais je suis pas peu fière de moi!

niveau boutiques, le parcours classique bonton / merci / apc / soeurs et tutti quanti sur le boulevard beaumarchais....

merci
avec ma clochette, photos d'identité old school chez bonton (passage obligatoire)

et pour ce qui est de la nouveauté, j'ai été faire un tour à l'appartement sézane et je suis bien évidemment tombée sous le charme, on a tout de suite envie de le cambrioler de s'y installer!!!
en dehors des fringues et chaussures qu'on connaît via le site, une collection déco et accessoires à tomber et les vendeuses.. que des petites nenettes aussi belles et gentilles les garces les unes que les autres!!!




et aussi sostrene grene (si comme moi, t'arrives pas à la prononcer tu peux dire les soeurs grene), à la défense, un conceptstore déco canon, danois (pour changer!!!) mais j'ai pas pris de photo, j'ai tout acheté, c'est trop beau  et ça coûte rien!!!!
voilà pour le shopping parce que le reste il y a rien de fou même si je suis devenue folle plus d'une fois à me lamenter genre "mais pourquoi on a pas ça à cannes?!!!!! " ( tirage de cheveux, gémissements, hurlements, roulades au sol tout ça tout ça...)

le reste ce sera pour les resto...
mon meilleur déjeuner était au café oberkampf, la nouveau café de guy ( ça se dit gaille, dont je t'ai déjà parlé...), l'endroit est super beau mais j'ai pas trop osé prendre de photos vu qu'il y a toutes les super blogueuses photographes de paris  qui en ont fait des bien mieux que moi!!! mais tiens là de dos, c'est lui... mon meilleur ami guy.


j'ai aussi fait un brunch sympa à l'hôtel grand amour, c'était plus joli que bon, et moi j'aime bien manger alors un peu déçue mais comme j'aime bien les beaux endroits contente quand même ( c'est l'effet que paris a sur moi ça...)




puis les dîners....
aucune déception!!!
j'ai très bien dîné dans des endroits aussi beaux que bons!!
à l'oberamma, celui d'oberkampf avec un faux arbre en plein milieu, les pâtes et pizza (oui j'ai mangé les deux... et alors quoi?!!?) sont à tomber!


la brasserie barbès... magnifique, endroit un peu sombre pour les photos mais vraiment joli... et l'oeuf croustillant à la crème de comté est incroyable.... tu peux aller y boire un café / manger / et même danser parce que il y a un dancing!!!



ensuite, un autre hôtel, le pigalle on y a fait un dîner très tardif puisqu'ils servent jusqu'à deux heures et j'ai adoré l'endroit on s'y sent tout de suite bien!!


mais mon vrai coup de coeur est pour eugène eugène, j'y ai juste bu un verre mais c'est un des plus beaux endroits que j'ai vu, un paradis vert!!!
ok, c'est au bout du monde (quand tu vas quelques jours à paris....) mais ça vaut vraiment le détour!!!








pas d'hôtel parce que j'ai dormi chez ma meilleure amie chez qui c'est aussi très joli...





voilà...
et maintenant j'ai juste envie d'y retourner....
suis accro!!!
et puis j'ai tout le reste de ma "to do list" à faire!!!
excuse valable non?!!

coupelle sézane, gogo city guide chez french trotters


appartement sézane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire