vendredi 5 août 2016

instagram vs snapchat... les stories.

ho la la je suis en colère!!!!

ça veut dire quoi ça? maintenant tu peux faire ta story sur insta comme sur snap?!!

je suis pas d'accord moi!!!
booooooouuuuuuh les copieurs!!!



tout le monde s'en fou.. ok mais j'ai besoin d'en parler!!

déjà, niveau réseau sociaux on commençait à frôler l'inondation et la d'un coup c'est le tsunami...

facebook, insta, twitter, tumblr... on pourrait dire que chacune à son utilité mais le problème c'est que chacun se complique s'améliore pour faire la même chose que l'autre!!

moi ce que j'aime sur ig c'est que je me fais une jolie vie, j'ai ma routine, un a deux posts par jour, j'essaie de mettre des belles photos, ma maison a l'air toujours parfaitement rangée parce que je coupe le bordel à 1 mètre, mon fils est impeccable parce que j'ai coupé sa main avec le pansement starwars, mon mari et moi avons l'air les plus heureux du monde parce que je prends pas de photos de nos engueulades et je regarde les jolies photos de mes " ig friends " tout en sachant très bien que ce n'est pas la vraie vie mais c'est pour le plaisir des yeux!!!!

je ne me voile pas la face, je sais très bien que la maman qui met toujours son fils avec un sourire jusqu'aux oreilles a elle aussi droit à un petit garçon de mauvaise humeur, qui râle, qui pleure et tout ça tout ça....
attention!!! je sais bien que tout le monde n'en fait le même usage, il y en qui y racontent leur vie et n'abusent pas de retouches en tout genre et mettent des "vraies" photo de l'instant (parce que insta ça veut quand même dire instant ne l'oublions pas) mais c'est pas mon créneau (même si ça m'arrive de temps à autres)...

par contre sur snap, j'y vais quand j'ai un moment, que j'ai envie de rigoler, je suis quelques blogueuses pour leurs bons tuyaux, mais j'y vais surtout pour me marrer, j'ai pratiquement à chaque fois un fou rire, mon fils adore ça, rien n'est réfléchi, on dit tout ce qui nous passe par la tête si on fait un truc bidon où on est bien moches, je m'en fou, demain y'aura plus rien!!!


les jours où je me lève du mauvais pied, au lieu de me regarder dans la glace je me regarde sur snap avec un filtre couronne de fleurs et là ça me remonte le moral direct!!!


je vais pas te parler de tumblr j'y vais tous les 36 du mois et encore moins de twitter j'ai toujours rien compris c'est pas mon truc!!


ça me met en colère parce qu'il va falloir choisir (je suis la fille la plus indécise du monde), et que j'en ai déjà vu pas mal qui disaient abandonner snap, et c'est pas cool!!! il était là d'abord (non, je n'ai pas de part...)

c'est sur que y' a bien plus de visibilité sur insta mais moi j'aime bien l'intimité de snap....
en même temps personne n'est obligé de choisir et chacun fait un peu comme il veut en fait....
je me suis énervée pour rien quoi....
en plus j'ai réussi à me faire un couronne de fleurs sur ig.... donc on est sauvé!!



c'était le coup de gueule du jour qui est déjà passé!!!

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est déroutant cette nouveauté.. Moi aussi j'allais sur snap de temps en temps...
    Le défaut de la version "snapIG"... Il y a les stories de tout le monde... Trop c'est trop... Mais je n'ai peut être pas encore tout compris!!!

    RépondreSupprimer
  2. bah j'ai surement pas tout compris non plus... et en même temps on nous rajoute des trucs à comprendre tous les jours... c'est fatiguant!!! moi suis crevée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Petite question complétement hors propos avec cet article...pourriez-vous me conseiller des petits hôtels sympas et pas exorbitants à Cannes pour un court séjour ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR!
      je suis pas très calée en hôtel dans le coin, j'aime beaucoup le five en plein centre ville (environ 200 euros ) la nuit, après si tu veux moins cher il y a quelques hôtels qui viennent d'ouvrir qui ont l'air pas mal mais je n'ai pas testé.... l'okko hôtel, le colette (qui a l'air vraiment joli) qui sont près de la gare, donc très central mais pas très joli quartier quoi.... il y a aussi le simone qui est en plein centre... mais je n'en ai testé aucun !! j'en ai juste entendu parler et en bien . voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ;-)

      Supprimer