mardi 28 mars 2017

la bandoulière

c'est l'histoire de trois jeunes trentenaires ( oui, à trente ans on est jeunes!!!) amis d'enfance.

c'est qui?
chloé on en avait déjà parlé ici, prune un peu partout... et le troisième, c'est le chéri de chloé, qui apporte la touche masculine.

toutes les deux passionnées de mode et de sacs à main, c'est en toute logique qu'elles ont crée leur marque: la bandoulière !!
lui est espagnol, et les produits sont donc fait main en espagne.

je te présente chloé ( à gauche ) et prune ( à droite... logique! )





bref, la classe a la française avec le savoir faire à espagnol: perfect combo!

c'est quoi?
wiki définition:  pièce de l’ancien équipement militaire, formée d’une large bande de cuir, qui passait de l’épaule gauche sous le bras droit : elle servait aux cavaliers pour y suspendre leur mousqueton à l’aide d’un crochet et aux fantassins pour y attacher leur fourniment de poudre et de balles.


mais là, la bandoulière est stylée, elle est jolie, elle s'adapte à tous les sacs à mains dotés d'anneaux (ou sac à langer ou même ta guitare tiens!!) et elle est de bonne qualité!!
certaines d'entre elles sont des exemplaires uniques et c'est handmade!
la bandoulière peut donner du pep's à un sac tout simple ou donner une seconde vie à un sac dont tu t'étais lassé (haaa.... les femmes....)


perso, j'adore l'idée!!
un seul hic, comment choisir?!! je les veux toutes!














et au cas où t'y avais pas pensé ça marche aussi pour les hommes hein....



le pire c'est que leur créativité étant en plein essor, elles ont même fait des ceintures -canons aussi - et ça ne s'arrêtera pas là... d'autres produits sont à venir alors le mieux c'est d'aller faire un tour sur leur site fraîchement ouvert et c'est ici que ça se passe: www.labandouliere.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire