jeudi 4 mai 2017

fleur & chloé



je te l'ai dit, et je déconnais pas, ça bouge grave à cannes!!!

là encore, un nouvel endroit, tout comme on aime à ouvert ses portes et après avoir fait une intense danse de la joie et pris quelques photos... je me suis dit qu'il était de mon devoir de bonne citoyenne de vous en parler!!

alors voilà, fleur & chloé, c'est un salon de thé, ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18 h dans le quartier d'oxford
- une jolie maison mais pas que parce que la déco est canon!!!
- une jolie terrasse mais pas que parce que c'est un peu à l'ombre et un peu au soleil avec des petites fleurs comme on aime dans un jardin au calme


fleurs et chloé sont deux soeurs blondinettes d'origine cannoise, à la base elles bossaient déjà ensemble dans l'immobilier depuis plus de 10 ans, c'est là que je les ai connu, c'est chloé qui nous avait trouvé notre appart quand j'étais enceinte de 5 mois et désespérée pleine d'espoir de trouver notre cocon familial.... elle avait un peu été notre sauveuse!!! 

chloé et fleur
elles ont donc un boulot, un mari, deux enfants chacune, une vie bien rangée/bien remplie mais....

elles sont gourmandes, elles aiment les endroits sympa, fleur est passionnée de pâtisserie depuis toujours alors elles se lancent un défi, ouvrir fleur & chloé!

tu noteras ici qu'elles s'en sortent plutôt bien niveau prénom parce que bien évidemment jeanine et josiane n'aurait pas peut-être pas si bien sonné...

donc, dans cet immeuble de famille, les voilà parti dans de loooongs travaux, elles font appel à christelle de rock & angel et ses incroyables talents de décoratrice pour faire de cette vieille maison bourgeoise un endroit cosy et tendance et de son côté, fleur passe son cap pâtisserie!

dit comme ça c'est tout simple mais il en fallait du courage quand-même... moi les working mum qui ont pas peur ça m'épate!!une petite restauration le midi, 6 assiettes au choix, simples et goûteuses, des tea time à n'importe quelle heure, des goûters de sorties d'école parce que y'a de la place et que c'est kids friendly, des cours de pâtisseries enfants et adultes, des après midi à thème, voila à quoi ressemblera ce nouvel endroit cannois dont on entendra parler puisque tout est réuni!!






















mention spéciale pour la terrasse ensoleillée ombragée juste ce qu'il faut!!


et c'est pas fini!!!!
à l'étage, un espace co-working, 11 bureaux et salles de réunions qui sont tellement lumineux bien agencés et décorés que quand t'y rentres t' as tout de suite envie de travailler ( surtout quand tu sais que quand tu descends les escaliers y'a des pâtisseries fait maison qui n'attendent que d'être dégustées...)













fleur & chloé
14, avenue de Lyon
cannes
06 20 55 35 93


1 commentaire:

  1. Félicitations pour cette nouvelle aventures ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer