mercredi 10 mai 2017

intuitions by jerôme de oliveira

bah voilà...
je me suis plains des années que y'avait rien à faire à cannes et je peux plus le faire ( je vais trouver autre chose t'inquiète!! ) parce que vraiment en ce moment ça bouge, ça ouvre de partout et du sympa!!

donc pour continuer dans ma lancée on va parler d'un endroit sympa, joli et ou on mange bien, le perfect combo quoi...

en plein centre ville et par monsieur jerôme de oliveira, plus jeune champion du monde de pâtisserie!!! rien que ça quoi....

je l'ai rencontré à la soirée de l'inauguration de ce petit salon de thé boutique fort sympathique (la rime c'est  cadeau!! ) et quelle surprise, en plus le mec est beau gosse parce que toi, j'sais pas, mais moi quand tu me dis pâtissier j'imagine un petit homme rondelet avec une toque sur la tête... là que nenni!!!
et son épouse, tout aussi charmante, qui s'occupe plus du développement, du personnel, de la déco... tout ça tout ça ( et je peux te dire en tant que femme de restaurateur que la liste est longue!) mais aussi de goûter les pâtisseries, de dire oui chéri c'est bon et le tout avec un corps de rêve... hooo comme la vie est injuste!!
mais revenons à nos moutons!!

intuitions by jerôme de oliveira, le nouveau salon de thé qui a ouvert rue hoche nous propose des pâtisseries à tomber en veux tu en voilà, des déjeuners salés simples mais raffinés et des goûters en mode "tea time " que pourraient nous envier les londoniennes....

l'endroit est hyper joli ( ils ont fait ça sans archi en plus!!), on s'y sent tout de suite bien et le personnel est au top... ça va devenir ma nouvelle cantine, j'y ai dégusté une petite salade thaï il y a quelques jours, un vrai délice!

voila, pour le reste je te laisse découvrir en photo et surtout je te laisse aller goûter tout ça parce que promis tu seras pas déçu, parole de gourmande!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire