vendredi 12 mai 2017

mon petit bikini, ouverture du concept store !!!

mon petit bikini c'est "le" site de maillots de bain en place!!
tu en as forcément entendu parler, ça cartonne!
perso, j'ai découvert il y a 3 ans, quand il me fallait un maillot de bain au mois de décembre et qu'on en trouvait pas un seul en boutique....


mon petit bikini c'est tout l'univers de la plage en ligne, donc pas que des maillots mais aussi des tonnes d'accessoires et le tout à un prix raisonnable.

la fondatrice, audrey lieutaud, n'est autre qu'un petit bout de femme de 32 ans de la région, qui dirige maintenant une méga entreprise dédiée aux femmes, le tout avec une main de fer et une bouille craquante!

la nana rigole pas hein....

à 26 ans, elle créait sa marque de bijoux, en 2010 mon petit bikini, en 2014, elle remporte le prix du meilleur espoir e-commerce et en 2015 le prix de jeune entrepreneur de la région sud-est, et tu sais comme j'aime les business women, donc là suis fan évidemment!!!

il y a quelques mois, audrey créait une collection capsule en collaboration avec noholita, les maillots ont eu un succès de dingue, sold out en quelques jours et gros buzz sur les réseaux sociaux!





en toute logique, audrey crée l'année dernière sa propre marque de maillots de bain "mon petit bikini" et ouvre aujourd'hui son premier concept store à mouans-sartoux, où se trouvent aussi ses bureaux, qui sont tellement jolis qu'ils donnent envie d'y travailler!!!





hier soir avait lieu l'inauguration et nous n'avons pas été déçus!!!

c'est ca-non!!!!!


d'abord la soirée était top avec l'incroyable buffet de jerôme de oliveira, un photo booth, un dj, un groupe de musique, une ambiance playa et même un terrain de boules!!!


l'ambiance était géniale et les influenceurs du moment présents, on peu dire que niveau inauguration, ça rigole pas!













voilà, pour les photos, le mieux c'est d'aller voir ça par vous même....
le concept store mon petit bikini
352 Chemin de la nartassière 06370 mouans sartoux.

merci audrey pour cette superbe inauguration, on peut vraiment dire que c'était réussi!!!



1 commentaire: