mardi 2 mai 2017

retour sur le spring market!

un petit évènement cannnois où l'on met nos créatrices locales à l'honneur, ça mérite un petit post quand-même...

oui, je te l'accorde, il aurait été plus subtil d'en parler avant mais c'était l'édition numéro deux et comme il y aura la numéro trois, au moins la prochaine fois tu sauras de quoi on parle!!










donc, le spring market est déjà passé puisque c'était samedi c'est une vente privée de créatrices de la région, de la déco, de la fringue, du bijoux... des couronnes de fleurs... des bougies.... le tout agrémenté de délicieuses pâtisseries - merci cyrielle gourmandises - dans un sublime appartement en face du palais des festivals.

la classe hein?!

j' y suis passé, j'ai évidemment craqué et j'ai passé un délicieux moment!!

faisons donc les présentations:

dans l'ordre d'apparition comme dans les films ;-)



1 / léa (et perrine en position  numéro 6) les soeurs lisette, qui ont crée le concept store enfants lisette made in cannes il y a 6 ans (boutique 66 rue jean jaurès, cannes)




2/ karine, au fil de mes envies, création en crochet et tricot





3/ emma, photographe portraitiste de talent, qui n'était pas là pour ses créations ce jour-là mais qui mérite amplement d'être connue!!

4/ k-ori candles and home, des bougies qui sentent délicieusement bon (et je sais de quoi je parle puisque la mienne brûle et envahit la pièce d'une douce odeur de fleurs blanches au moment  même où je t'écris!!), qui est aussi la maîtresse des lieux.




5/ béa, de yato, porcelaines et créations personnalisables peintes à la main








6/ perrine, voir numéro 1.... hey ho faut suivre!!




7/ émilie, les inspirantes, les jolies créations florales




8/ dream  & love by flo et ses photographies cartes postales si poétiques ( à qui j'ai piqué quelques photos de l'évènement parce qu'elles sont bien plus jolies que les miennes)




9/ jade and co, créations de coussins, fauteuils, poufs et autres d'inspiration kilim





10/ geraldine, créatrice de la marque de jolis bijoux simmon's by g










11/ charlotte du truck de charlotte sans son truck mais avec toutes les jolies choses chinées par ses soins et créations que l'on peut habituellement y trouver






12/ maison elvy, prêt-à-porter

donc tout se petit monde réuni autour de cette vente privée, c'était un bon et beau moment, des nanas très cool, qui méritent d'être connues, qui vous font passer un moment bien sympa.....
on attend la prochaine édition avec impatience alors on se tient au courant ;-)

1 commentaire: