jeudi 18 mai 2017

sens en provence

et oui, ça m'arrive rarement mais aujourd'hui on parle beauté... pas maquillage, parce que je saurais même pas quoi te dire mais des trucs pour prendre soin de soi... de la cosmétologie !!

ce à quoi je fais appel depuis quelques années parce que je veillis hein le temps fait son travail....

j'ai passé hier la journée au château roubine pour découvrir la nouvelle gamme des produits sens en provence!

une belle histoire, encore des business women, encore des femmes qui m'épatent!!

d'abord il y a valérie rousselle, propriétaire du château roubine, (cru classé depuis 1994, rien que ça!!!) et puis il y a la rencontre avec cécile destaing, docteur en pharmacie, et elles profitent ensemble de toutes les richesses naturelles de ce magnifique domaine (lavande, thym, romarin, miel, cyprès, agrumes...) pour créer leur gamme de cosmétiques, et 7 ans de recherches plus tard... nous y voilà!!

sens en provence, des produits qui sentent bon la provence (les parfums ont été élaboré avec les nez de grasse), des textures délicates.... "l'excellence de la nature au service de votre beauté".... tout est dit!!!

elles ont tout testé sur elles pour connaître au mieux leur produits, du coup elles en parlent bien et avec amour donc quand elles te racontent leur histoire, tu tombes forcément sous le charme!!

c'était donc un journée top, avec une petite cueillette dans les vignes ou j'ai appris plein de trucs!!!


le raisin... avant / après ;-)




petit pique nique champêtre.... sous le tilleul, à déguster du bon vin de leur production au coeur de domaine incroyable.... et d'ailleurs ils font aussi maison d'hôtes, je ne peux que conseiller vu que j'envisage moi même d'aller y passer quelques jours!!

sur ce, je te laisse, je vais négocier avec chéri un petit week-end au coeur des vignes ;-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire